Onetous (One To Us) le nouveau réseau social basé sur les passions

Hier soir a eu lieu la soirée du lancement de Onetous, une plateforme Internet innovante permettant à tout un chacun de se voir suggérer des activités sociales sur mesures, proposées par et pour des utilisateurs, autour de ses passions.
Bien entendu, Chambé-Carnet était invité à cette grande première.

Jeudi soir a eu lieu la soirée du lancement de Onetous, une plateforme Internet innovante permettant à tout un chacun de se voir suggérer des activités sociales sur mesures, proposées par et pour des utilisateurs, autour de ses passions.
Bien entendu, Chambé-Carnet était invité à cette grande première.

ONETOUS SAS est une startup basée à Annecy, fondée en février 2012 par trois passionnés : Sébastien Schropff (CEO), Benoit Davaut (CTO) et Yoann Genier (CMO). En juillet 2012, un actionnaire et un salarié rejoignent l’aventure.

L’activité de la société repose sur le développement, la promotion et la commercialisation des services du site onetous.com, lancé en septembre 2012.

Onetous est la première place de marché d’activités sociales sur mesure autour des passions !

À la différence des sites de sorties existants, Onetous se focalise sur les passions de chacun. La plateforme dispose d’un design moderne, ludique et ergonomique. Plutôt qu’une liste infinie et désorganisée d’activités, Onetous sélectionne et suggère uniquement celles susceptibles d’intéresser l’utilisateur. De plus, le système de matching, qui prend en compte les passions, les goûts et la personnalité des utilisateurs, permet de calculer un potentiel de compatibilité entre un et plusieurs membres. L’idéal pour faciliter les échanges entre des personnes. Par ailleurs, Onetous est garant de la confiance qui s’opère entre participants et organisateurs.

Une dimension humaine et globale

La philosophie de Onetous est simple, mais ambitieuse : réunir les Hommes, grâce à leurs passions, et apporter du bonheur au plus grand nombre.

Une interface dédiée aux professionnels permet de promouvoir des évènements auprès d’un public de passionnés. Elle permet aussi de mieux gérer leurs communautés : communication, billetterie, feedbacks…

C’est tout naturellement que Chambé-Carnet a son compte pro sur Onetous et vous propose aussi ses « trips », comme la conférence « Animez votre communauté sur les réseaux sociaux » qui sera animé par Yoann Genier.

Une réflexion sur « Onetous (One To Us) le nouveau réseau social basé sur les passions »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.