#startup : coworkees finaliste du prix jeune entrepreuneur

Coworkees a pour objectif de créer le «perfect match» entre les indépendants des métiers de la communication et les entreprises en recherche de ressources externes. Candidate au prix jeune entrepreneur, cette jeune société annécienne est finaliste dans la catégorie start.

Que vous soyez freelance, agence de communication ou entreprise, coworkees est pour vous !

Créée par Julie Huguet pour réenchanter le monde du travail, elle souhaite apporter des solutions innovantes en termes de mise en relation entre les entreprises et les travailleurs indépendants, leur donnant le confort que leur statut précaire nécessite.

À la différence d’une plateforme classique, Coworkees prend en compte les besoins de chacun en termes de savoir-faire (expériences, diplômes, récompenses, compétences…) mais aussi de savoir-être (manière de travailler ou de communiquer).
Un pourcentage du chiffre d’affaires de la plateforme sera reversé à différents organismes afin d’améliorer les conditions de travail des indépendants (mutuelles, accès au logement, formations…).

Candidate au prix jeune entrepreneur 2017, elle a obtenu 1167 votes du public en février et s’est qualifiée au grand oral qui a lieu le 7 mars.

1000 startups pour changer le monde

Depuis quatre ans, la Tribume et BNP Paribas, organisent le prix jeune entrepreneur qui récompense sept startups lauréates dans les catégories Green business, Médias & Culture, Santé, Industrie, Nouveaux Services, Numérique et Start.

Rendez-vous le 28 mars au Grand Rex à Paris pour la remise des prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.