#agence : L’Atelier-111 engrange les commandes publiques

Après le GIP Massif-Central pour le développement de massif-central.eu à l’automne 2015, puis la Communauté de Communes des Monts du Vercors (CCMV) qui lui a confié la refonte de son écosystème web (sites de la CCMV, des communes membres et mini-sites pour les acteurs locaux) c’est au tour du Syndicat Mixte de la ZIP de Salaise-Sablons (Isère) de choisir l’Atelier-111 pour la création du site internet de sa zone industrialo-portuaire, nouvellement renommée INSPIRA.

La mission de l’Atelier-111 consistera à concevoir et déployer le site promotionnel de cette zone d’activité située sur les berges du Rhône. Le site est destiné à attirer de nouveau prospect susceptibles de venir implanter leur entreprise à INSPIRA qui dispose de la plus grande réserve foncière (340 ha) de la région. Il sera bilingue, français et anglais.

Ce développement auprès du secteur public est le fruit de l’investissement réalisé par l’équipe de l’Atelier-111 dans la solution Web-collectivité. Ce produit destiné aux collectivités publiques et basé sur le CMS open source WordPress offre un catalogue de modules fonctionnels propres à répondre à tous les besoins de ces acteurs.

L’Atelier-111, dont le siège est situé à Barraux en Isère, dispose de 3 agences à Chambéry, Grenoble et Valence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.