Patientez avec Chambé-Carnet… en attendant 2025

Bonjour à tous, nous voilà de retour…

Avant de débuter, voici quelques échos de la saison passée.
Globalement c’est positif : vous êtes nombreux à répondre présents à chaque rendez-vous et les indicateurs sont au vert dans les enquêtes de satisfaction. ça fait plaisir ! Merci, ça nous encourage à continuer.

A venir

La recette ne change pas, 3 grands rendez-vous avec les « Je Dis Web » toujours au Mery à Savoie Hexapole et des temps de rencontres plus informels autour du web avec des apéros à Chambéry…
Pour les « Déjeuners Web » on discute actuellement avec Technolac, on vous en dira plus fin septembre. Et puis il y a tout ce qui peut arriver en cours de route au hasard des rencontres et de vos projets !

On vous fait suivre le pré-programme prochainement.

Côté coworking

Sinon, on ne vous cache pas que le projet d’espace de coworking est au point mort, on a bien essayé de faire bouger les choses localement avec nos petits bras musclés et nos idées ! Mais le bilan est bien maigre. Sans portage politique ou économique, on peut difficilement faire plus… ça épuise un peu les forces vives. On le sait ! La clé du succès c’est de la jouer plus « collaboratif », identifier et mutualiser les financements, les moyens, les ressources disponibles. Le travail n’est pas perdu, nous on reste convaincu du bien fondé de ce projet pour le dynamisme du territoire. Le gouvernement vient de découvrir en cette rentrée que le numérique est une filière d’avenir à l’échéance de 2025, gardons espoir à Chambéry pour 2030 ? 2040 ? 2050 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.