Le projet coworking sur de bon rails

Comme toute bonne série à succès, le projet d’espace de coworking à Chambéry connaît un rebondissement…

Vous avez suivi nos aventures dans la saison 1, bienvenue dans la saison 2…

Rappel des faits, depuis fin 2012, Chambé-Carnet sème des graines sur le territoire et d’un seul coup, sans trop savoir pourquoi, ça pousse quelque part…  Et pas n’importe où ! Après l’atterrissage échouée dans une pépinière, on projette de s’implanter au cœur de l’agglo, à Chambéry dans un lieu idéal pour développer une plate-forme de coworking, d’échange et d’innovation. Un indice ici

Tout n’est pas encore joué, le chantier est long… Mais les signaux sont au vert ! Jamais le numérique  n’a autant clignoté dans les programmes des candidats chambériens aux municipales 2014.  Au delà du coworking,  notre ambition est bien de développer un pôle dédié à la culture et aux usages numériques à Chambéry, en Savoie, dans un esprit de coopération et d’innovation  avec les acteurs locaux (collectivités, entreprises, associations, étudiants, habitants…).

Pour nous, le coworking incarne l’ADN « 2.0 » de la communauté web Chambé-Carnet, et nous sommes de plus en plus nombreux à cultiver cette vision d’une économie innovante et coopérative  à… Lyon, Grenoble, Paris, en Europe et partout dans le monde.

On vous  invite à jeter un coup d’œil à ce reportage qui évoque ce qui se fait déjà ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=gLc6rKQGvKo

C’est un extrait de ce qu’on présentera, partagera,  le jeudi 20 mars prochain à l’occasion de notre prochaine soirée « Happy Web » avec  les membres de Chambé-Carnet.
Avis à tous les adhérents, anciens, actuels et futurs, l’aventure (re)commence ! Embarquez avec nous dès ce printemps.

N’hésitez pas à nous solliciter pour plus d’infos : bonjour@coworking-chambery.org

A très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.